Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 septembre 2011

Rappel pour l'hiver

 

 

 N'oubliez pas de sortir vos mangeoires et de les remplir de graines de tournesol, de chanvre, d'arachides, de cerneaux de noix pilées et de distribuer quelques pommes bien mûres ou d'autres friandises; donnez également des graines de toutes les sortes pour les oiseaux granivores et des matières grasses pour fournir de l'énergie aux insectivores. Laissez aussi toujours de l'eau fraîche à proximité ! Vous en serez récompensés en pouvant observer les oiseaux de plus près ! Merci pour eux

Commentaires

véritablement, un bonheur de parcourir votre site

Écrit par : micheline lefebvre | mardi, 09 janvier 2007

Bonjour, c’est vrai l’hiver il faut bien s’occuper d’eux, et je travaille pour eux justement. J'en profite pour dire que sur mon site il y a 100 articles pour les oiseaux. C’est devenu une vraie passion. J'habite en Centre France dans le Limousin
mon site: http://www.les-nichoirs.fr

Jielbé

Écrit par : le vert nid sage | mardi, 18 novembre 2008

Quelle balade magnifique

Écrit par : Patrick Dusautoir | jeudi, 05 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.