Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 mars 2005

Le verdier

Comme son nom l'indique le verdier a comme principale caractéristique d'être coloré de diverses nuances de vert; les couleurs du plumage de sa femelle sont plus ternes (vert olive), sa coloration générale est moins vive.

Verdier

   Vous pouvez écouter ci-dessous son chant un peu rude 

podcast
Verdier mâle

Commentaires

j'aime les verdiers j'en ai deux male et femelle

Écrit par : firdaous | lundi, 14 janvier 2008

Bravo pour votre passion que je partage.
J'habite le GERS: ce matin, j'ai observé un oiseau plumage très clair, gris blanc, peu craintif, à une dizaine de métres de moi, il côtoyait un merle,- même grosseur à peu près que lui- sur une pelouse.
Qu'est-ce que çà peut-être ?
Merci, si quelqu'un peut m'éclairer.

Écrit par : pierre | mercredi, 27 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.